Actualités
Détection de fièvre
Les épidémies virales telles que le SARS, Mers grippe ou l'actuel coronavirus / COVID 19 créent une demande mondiale soudaine de caméras thermiques capable de détecter un état fiévrieux chez les humains.
La levée du confinement, le retours des employes en usine ou au bureau, posent la question de la non-contamination des sites. Il apparait donc nécessaire de s'en assurer grâce à une solution de mesures de température sans contact des individus.
WIN SENSOR, s'appuyant la longue expérience de son partenaire OPTRIS dans la mesure de température sans contact propose une solution très adaptée : les modèles T010 des séries Xi 400 et PI 450i.
Un système de détéction de fièvre peut être utilisé suivant deux méthodes différentes : la détection individuelle qui nécessite plus de précision et la détection de masse.
L'installation des deux systèmes est très simple, discret, une alarme visuelle identifie les sujets ayant une température supérieure à celle relevée sur une population étant dans les mêmes conditions. Cela permets aux personnes en charges de la sécurité d'exécuter une demande de contrôle plus poussée.
Application détection de fièvre